Il n’est pas toujours évident de savoir si le protocole proposé par un médecin est le bon. Demander un deuxième avis médical à un spécialiste permet à la fois de se rassurer et de poser des questions sur un processus de soin. Pourtant, bénéficier d’une seconde expertise médicale demeure compliqué. La prise de rendez-vous est généralement très longue et coûteuse (déplacement dans une grande ville, délai d’attente de plusieurs mois, frais supplémentaires…).

Un patient mieux informé est plus actif pour sa santé et à de meilleures chances de guérison.

Grâce au service de deuxième avis médical proposé par Mutami, nos adhérents bénéficient d’un accès facilité à la haute expertise médicale, sans déplacement, sans frais et en moins de 7 jours.

Service exclusivement réservé aux adhérents Mutami couverts par un contrat dit « responsable ». Ce service est proposé en partenariat avec FILASSISTANCE INTERNATIONAL.

 

Comment ça fonctionne ?

  • Pour la première utilisation, appelez FILASSISTANCE au 09 77 40 48 57 (numéro non surtaxé). Puis rendez-vous sur le site dédié et sélectionner « Je me connecte »
  • Récupérez votre dossier médical et connectez-vous sur la plateforme sécurisée
  • Choisissez « votre maladie » et visualisez les médecins référencés
  • Complétez le questionnaire personnalisé
  • Obtenez un avis sous forme de compte-rendu signé sous 7 jours
  • Le service de téléconsultation médicale sera disponible suite à cette activation.

 

Pour plus d’informations, parlez-en à votre conseiller dédié ou téléchargez notre document de présentation.