Plus la peine d’attendre un rendez-vous avec son médecin traitant pour consulter ou de faire des kilomètres pour rejoindre la médecine de garde de sa région. Avec ce service gratuit, nos adhérents sont assurés d’échanger avec un médecin généraliste ou spécialiste, dans le respect du secret médical.

À l’issue des consultations, le professionnel de santé peut poser un diagnostic, rédiger une ordonnance et/ou rediriger le patient vers son médecin généraliste ou un praticien spécialisé.
La téléconsultation ne remplace pas un médecin traitant ! Il est important de continuer à être suivi par un professionnel de santé qui vous connait et vous accompagne au long cours.

 

Service exclusivement réservé aux adhérents Mutami couverts par un contrat dit « responsable ». Les adhérents ayant uniquement souscrit une surcomplémentaire ne peuvent pas bénéficier de ce service.

 

Comment ça fonctionne ?

  • Pour la première utilisation, appelez FILASSISTANCE au 09 77 40 48 57 (numéro non surtaxé)
  • Laissez-vous guider jusqu’à finalisation de votre compte
  • Le service de téléconsultation médicale sera disponible suite à cette activation.

 

Pour plus d’informations, parlez-en à votre conseiller dédié ou téléchargez notre document de présentation.